Le service étant au cœur de notre métier, la société HYPSO’ place la notion de QUALITE au cœur de la prestation qu’elle propose.

Autour de la prestation de nettoyage en elle-même, un coordinateur qualité est chargé de s’assurer du bon déroulement des prestations sur le site.

Il veillera au respect du cahier des charges, il assurera la mise en place et le remplacement des agents, il contrôlera l’exécution des travaux et effectuera des contrôles-qualité réguliers.

Il est un interlocuteur privilégié pour le client mais aussi pour les salariés.

C’est en plaçant l’humain au cœur de son action, qu’il apportera toute la flexibilité et la réactivité que le client est en droit d’attendre dans la gestion du personnel de nettoyage au sein de ses locaux.

HYPSO’ utilise un logiciel de contrôle-qualité réalisé sur un support numérique via une tablette ou Smartphone.

Les audits qualité sont réalisés avec le client lui-même sur tout ou une partie du site.

Ils permettent de pouvoir ajuster les prestations, mettre en place des actions correctrices et d’apporter solutions et conseils au client.

Ces audits sont consultables sur une interface personnalisée du client via le site internet d’HYPSO’.